Réponse de Karl-Heinz Lambertz, Président du Comité des régions européennes



COMITÉ EUROPÉEN DES RÉGIONS
LE PRÉSIDENT

Monsieur Delicourt,

Je tiens à vous remercier pour votre lettre concernant vos actions très intéressantes TRANS-EUROPA et CIRCUM-MM2DITERRANEA. Je peux vous assurer du soutien continu du Comité européen des régions en renouvelant le parrainage moral déjà accordé par Monsieur Albert Bore en 2003.

Veuillez noter que ce parainage ne s’étend pas à un soutien opérationnel car notre institution, en tant qu’organe consultatif de l’Union euroopéenne, ne bénéficie pas de ligne budgétaire permettant de subventionner des manifestations extérieures à des activités statutaires.

Le Comité européen des régions émet des avis sur des propositions législatives de la Commission européenne et j’ai le regret de vous informer qu’il n’est malheureusement pas possible de rédiger des avis d’initiative pour soutenir des projets individuels.

Je tiens à vous souhaiter tout le succès possible pour les actions innovantes que vous portez et je suis convaincu qu’ils contribuent à notre objectif commun de rapprocher l’Union européenne des citoyens et d’instaurer un dialogue continu.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Karl-Heinz LAMBERTZ

image_pdfImprimer

De Gabriel Delicourt

Courrier à l’attention de

Contacter Gabriel Deliourt
tél : 06 42 82 27 10

Consultez les archives